Il est une bonne chose pour une entreprise de conquérir de nombreux clients, mais de les fidéliser en est une autre. D’ailleurs, il est souvent dit qu’il est plus important d’assurer une relation à long terme avec sa clientèle qu’en acquérir de nouveaux. La fidélisation […]
Catégorie : Startup
Startup, entreprise deux concepts différents ?
Une startup et une entreprise, sont deux organismes possédant chacun un statut juridique. Néanmoins cela n’empêche pas le faite qu’ils soient différents sur des plans. Comment se définit d’un côté une startup et de l’autre une entreprise ? En effet le terme « Startup » est d’origine anglaise, […]
Les réseaux sociaux, un support marketing efficace
Le marketing, qui a pour principal but de privilégier les besoins des clients, est caractérisé par plusieurs types de canaux. Les réseaux sociaux en font partie et sont les outils les plus efficaces de nos jours pour de nombreuses entreprises. Ci-dessous les raisons de cela […]
Accroître son profit grâce au marketing d’influence
Il existe plusieurs leviers en marketing. Actuellement, la stratégie de l’influence fait partie des plus appréciés par les entreprises en raison de son efficacité. Mais en effet, de quoi s’agit-il réellement et quelles sont les entités pouvant être des influenceurs ? En quoi consiste le […]